ALLIANCE PmUsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PmUsc


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhodia
Ambassadeur
Ambassadeur
Rhodia


Nombre de messages : 733
Localisation : Ayé....revenu
Date d'inscription : 26/05/2005

L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? EmptyDim 6 Aoû - 12:07

Voila, je me posais une question... avec une edml on peut attaquer quoi au juste....
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? EmptyDim 6 Aoû - 12:27

Je pense que la personne la plus apte a repondre est Zombaya !

Moi je te dis ce que je pense mais bon je suis pas sur que sa soit jutse :

Cela permet de detruire les defense facilement avant d'envoyer ta flotte !!!

Et ça sert aussi quand tu envoi ta flotte tu en met une pour la renforcer(la flotte !)
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Régulier
Le magicien


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 09/07/2006

L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? EmptyDim 6 Aoû - 15:17

C'est quoi l'EDML ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neicigaMeL.skyblog.com
slorel
Invité




L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? EmptyDim 6 Aoû - 15:22

c une étoile de la mort (ou RIP en anglais) c le plus gros vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Fouxs
Fondateur
Fondateur
Fouxs


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/10/2005

L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? EmptyDim 6 Aoû - 15:44

voila, j'apporte aussi une précision, RIP = Rip in peace : repose en paix/


EDM = etoile de mer Smile a non, étoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
romrom
Connecter 36H/24H
romrom


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 12/07/2005

L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? EmptyDim 6 Aoû - 17:33

lol ^^


je vais donner mons avis perso

avec 5 edlm je ne fais que des matchs nul sur des "petites defenses"

simulez vous verrez qu'il ne faut pas grand chose pour repartir bredouille chez vous, et vu le temps que ça met a voyager...ça fait pas super plaisir...


ensuite le coup du "j'envoi mes edlm ma flotte apres", et bien non, car si tu vas sur un inac (car un atif te vois et a donc le temps de degager ses ressources..on parlera du coup "pour les fois suivantes" apres..)

soit tes edlm passent et là tu recoltes, soit elles font un match nul et ne detruisent pas non plus vraiment efficacement la def..il faut vraiment repasser dessus plusieurs fois!!

ensuite si c'est pour un actif, il faut esperer qu'il soit pas là (^^) et il reconstruit plus vite sa def que met une edlm pour ariver jusque chez lui.. Wink

concretement c'est bien mais a partir de 15 (perso) car j'ai quelques petite des dans mon coin et des fois je fais es attaques de 3/4 ce qui me permet de lancer plusieurs vagues, ou d''en envoyer 14 (toujours en garder une pour le voyage de nui, car c'est lent et ça consomme moins..c'etait pour ça que j'enf aisai au début.. ^^)

et ensuite a partir de 20/30 je dirai, tu peux te permettre de recycler des flottes, suivant la defense et la flotte..

voila ce que j'en pense

mais perso je m'en fais car 0 pertes a chaque fois..même si c'est lent..c'est assez rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Régulier
Le magicien


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 09/07/2006

L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? EmptyDim 6 Aoû - 19:03

Merci de la précision mais je sais quand même ce qu'est une étoile de la mort parcontre je ne connaisser pas les abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
http://neicigaMeL.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?   L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EDML, ca permet d'attaquer quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson du dimanche, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PmUsc :: Informations générales (Public) :: Informations générales-
Sauter vers: