ALLIANCE PmUsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PmUsc


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lune encore et tjs désolé!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptyVen 3 Nov - 11:35

p't question sur une lune je me balade de forum en forum et je lis des truc de dingues!!!!

je voudrais une explication sur:Non. C'est un des avantages d'avoir une Lune , on ne peut pas voir les mouvement de ta Flotte qui partent de cette Lune ou qui arrivent dessus.

ok mais si je fais partir ma flotte d'une de mes planetes vers ma lune et si ma planete de depart de ma flotte est sous phalange.......le gars voit bien le mvt de ma flotte non?
et inversement si j'attaque un type de ma lune et que sa planete est sous phalange d'un autre joueur il verra bien ma flotte non?

j'espère que c'est assez claire
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
slorel
Invité




lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptyVen 3 Nov - 11:51

ce qu'il veut dire c'est que on ne peut pas phalangé une lune mais on peut phanlagé la planète de départ (si la flotte va vers la lune ) ou la planète d'arrivé (si la flotte par de la lune)
les seuls moyen d'etre invisible c soit d'avoir 2 lune tu fais voyagé de l'une a l'autre c le mieux
ou sinon sur un champ de ruine mais on peut calculer mais il faut que l'autre t'en veuillent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptyJeu 9 Nov - 11:28

une autre question!!

lorsque je phalange une planète ok,je voie les mvt de flotte par contre si je laisse ouvert la fenetre et si d'autre flotte arrive ou parte est ce que ma fenetre va se mettre à jour pour les nouvelles flottes ou il va falloir que je phalange regulierement (5000 deut c'est chère!!!)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptyJeu 9 Nov - 21:02

faut phalanger regulierement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romrom
Connecter 36H/24H
romrom


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 12/07/2005

lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptyVen 10 Nov - 19:02

non car tu vois juste ce qu'il y avait comme activité au moment du phalangeage

en gros c'est comme si tu prenais une photo et qu'au meme endroit ,d'autres personnes arrivaient, juste apres la prise de la photo... :p
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptyVen 10 Nov - 23:34

merci les gars!!!

bon ben çà va me couter chère en deut!!! coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Fouxs
Fondateur
Fondateur
Fouxs


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/10/2005

lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptySam 11 Nov - 0:32

ba, oui, mais tu n'es pas obliger de phalangé tt les 10 min
Revenir en haut Aller en bas
romrom
Connecter 36H/24H
romrom


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 12/07/2005

lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! EmptySam 11 Nov - 15:39

et si c'est pour 10M de benef... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune encore et tjs désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: lune encore et tjs désolé!!!   lune encore et tjs désolé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lune encore et tjs désolé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PmUsc :: Informations générales (Public) :: Divers trucs et astuces-
Sauter vers: