ALLIANCE PmUsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PmUsc


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pb avec Footy/dragonjo.

Aller en bas 
+3
king maz
Rizer
Raikkonen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 12:57

Bonjour ^-^!
Je suis Heihachi, diplomate du moment de l'alliance Anges .
Un joueur a vous, footy, vous a quitter depuis peu pour nous rejoindre.
Mais il m'a dis ce matin meme que vous lui causiez du tort...
Pourquoi?
Du peu que je me rapelle, un mec est libre de choisir son alliance.
Le forcer, c'est du chantage non.?
De plus, le mec qui gerait footy l'a echangé avec celui qui le dirige maintenant. Footy va devenir dragonjo.
L'op est bien sur prevenu, tout est fait dans les regles.
Je demanderais donc de cesser d'importuner Footy/dragonjo, ou si ce qu'il me dit est faux, ne tenez aps compte du message.

Amicalement, Heihachi Hayashida.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:09

Bonjour a toi !!!

Citation :
Mais il m'a dis ce matin meme que vous lui causiez du tort...

Du tord .... c'est un grand bien mots pour l'avoir sonder et lui avoir envoyé un message

En effet c'est moi qui l'ai sondé, et c'est moi qui vais peut etre m'en chargé!


Citation :
Pourquoi?

Pourquoi ?cela est tres simple ... partir d'une alliance sans prevenir les membres ne se fait pas ... nous n'etions pas au courant de l'echange du compte.
Nous avons bien vu qu'il voulait se cacher il a suprimé des potes de sa liste pour pas que l'on le trouve mais son compte je connaissais la Pm

Citation :
Du peu que je me rapelle, un mec est libre de choisir son alliance.

Il a recuperé un compte qui etait dans cette alliance donc la moindre des choses c'est de rester quelque temps dans celle ci et puis si il veux partir il le dit et il part pas comme un voleur


Voila sur ce sujet j'ai tout di

en attente de ta reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:16

D'apres lui, l'ancien teneur du compte lui avait dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. J'admet qu'il aurait du prevenir, mais raider qq1 a la sortie d'une ally, c peut etre abusé non?
Quand a la supression de la liste de ptoe, ca vient du fait qu'il a juste recup le compte. Il n'allait pas garder relation avec des gens dont il ne connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:20

Citation :
Quand a la supression de la liste de ptoe, ca vient du fait qu'il a juste recup le compte. Il n'allait pas garder relation avec des gens dont il ne connait rien.

Oui cela est vrai ...


Citation :
D'apres lui, l'ancien teneur du compte lui avait dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.

Ah c'est pas bien ça .... neo88 on aura besoin de toi la car c'etait un pote a toi ??



Citation :
mais raider qq1 a la sortie d'une ally, c peut etre abusé non?

Euh peut etre de toute façon ce n'est pas a moi d'en decider


en attente de reponse des autres membres de l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:23

Neo88?
Il me semble que dragonjo a recu le compte sur un fofo d'echange.
Neo etait donc conscient de ce qu'il faisait, et de ce qu'il aurait en retour. ( un classé uni 1 avec graviton. )


Apres, voyons els choses comme ca :
Tureste >> on raid pas
Tu pars >> on te raid, pour moi c'est du chantage.

Ogame est un jeu, et on est libre de choisir son alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:27

Non c'est pas neo88 qui a donner le compte mais c'est un pote a neo88 qui avait le compte il me semble !!!

Non je suis desolé partir comme un voleur ne se fait pas ....

Il serait partis en nous prevenant on aurait demandé les raisons de son depart et on l'aurait laissé partir !!!

Oui on est libre mais quand on reçoit un compte qui est dans une alliance et donc si il y ai c'est que l'alliance en a besoin, donc ce la nous fait perdre un membre avec 200 000 pts ce qui fait baisser le niveau de l'alliance


De tout façon c'est moi qui parle donc avec moi tu n'aura aucune reponse qui te conviendra, attend l'arrivé de notre diplomate pour regler le probleme car en face d'un ministre de guerre il peut y avoir difficilement negociation!
Revenir en haut Aller en bas
dragonjo
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:39

cher joueur d'ogame ,
je conçois que j'aurait du vous prevenir avant de quitter l'alliance....
même si cela n'escuse pas tous j'ai echanger mon compte uni 1 pour rejoindre mes potes uni 12 et love alise a fait pareil...
ce qui prouve l'interet que vous aviez pour lui.
de plus la maniere dont a ete tourner ton message releve du chantage ...
par la suite je ne voit pas la preponderance (importance je traduit pour les esprit faibles où leur mots ce limite a 100 et qui ne voille pas l'interet du dico) a attaquer un joueur.
loin de mot l'idée de critiquer votre aliance mais si un joueur de 200k de points vous fait perdre un nombre de place non-negligeable...
je ne garantie pas votre savoir jouer
donc maintenant si tu veux continuer les gaminerie c'est toi contrez moi
coordialement le gros nounours apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:40

Ministre de guerre Very Happy
C'est sur, ca devient plus dur.
Pour partir comme un voleur, ba le compte a changer de main. Il peut donc rejoindre n'importe qui non?
c'et vrai qu'il aurait du venir vous en parler, mais je pense que l'excitation de rejoindre des amis irl a pris le dessus.
Je m'excuse pour ca.
Pour baisser le niveau de l'ally, a vrai dire je pense que vous vous en remettrez.
Apres tout une alliance c'est une equipe, quand un membre ne continue pas on le maltraite pas en le retenant...
Revenir en haut Aller en bas
dragonjo
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:47

bien dit , je pense que maintenant l'heure est au escuse ces vrai je suis parti sans prevenir mais heihashi a raison
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 13:53

Citation :
par la suite je ne voit pas la preponderance (importance je traduit pour les esprit faibles où leur mots ce limite a 100 et qui ne voille pas l'interet du dico) a attaquer un joueur.


Tu nous prend pour des debiles....

Je n'ai peut etre pas un vocabulaire tres importan mais j'evite les fautes !!!

Citation :
donc maintenant si tu veux continuer les gaminerie c'est toi contrez moi

Ok

Citation :
de plus la maniere dont a ete tourner ton message releve du chantage ...

Je ne voyais aps ça comme du chantage !!!

Citation :
loin de mot l'idée de critiquer votre aliance mais si un joueur de 200k de points vous fait perdre un nombre de place non-negligeable...

Tu ne critique pas du tout l'alliance...

Citation :
je ne garantie pas votre savoir jouer

Tu nous critique nous cela est encore pire

Citation :
quand un membre ne continue pas on le maltraite pas en le retenant...

Oui c'est vrai en y repensant je n'aurais pas du le menacé

Mais bon maintenant il a critiqué l'alliance entiere en nous disant que nous ne savions peut etre pas jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:01

Tu prend le message du coté negatif la.
En fait, il veut juste dire que un joueur de 200k en moins ne doit aps vous arreter.
Si vous chutez et degringolez la pente, c'est que votre style de jeu est mauvais car : En general, a 14; 200k de pts en deux sem c remonté...
Ensuite pr le vocabulaire, il est tjs comme ca le dragonjouet mais bon...
Il critique plutot le fait de ne point etre ouvert a un depart et d'etre si renfrogné...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:04

Oui cela ne va pas nous arreter directement !!!!

En deux semaines ???

Oui s'est possible

Je ne changerais pas ma position par rapport a ce conflit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonjo
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:05

bon sincerement je suis completement desoles
j'aurai du vous prevenir mais l'exitation de revoir mes potes ma fait perdre les pedales.
donc je suis aussi desoles pour le derangement mais je pense qu'on devrait sarreter la c'est ce que footy aurrait voulu
merci de votre comprehention
encore sincerement desoles
je vous souhaite a tous une bonne continuation
dragonjo completement desoles
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:06

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
Il disait simplement que si vous n'y arriviez pas, c'est qu'il faudrais restructurer la maniere de jouer. ( bon recyclé mis a pars... :s )
Voila voila, attendon les autre joueurs de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:08

Citation :
attendon les autre joueurs de l'ally.

Oui s'est plus sage !!!

Nous verrons bien ce qu'il reponderont car moi j'ai tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rizer
Connecter 36H/24H
Rizer


Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:22

1) Le fait de partir directement sans prévenir : pas terrible

2) Le fait de s'excuser et de reconnaitre sa faute : faute avouée à demi pardonnée

3) On ne discute pas avec un ministre de la guerre pour les négociations c'est pas terrible ^^

4) Je ne sais quelle sanction appliquée si sanction il y a mais dans les 2 cas nous sommes tous fautif à mon sens : l'un pour etre parti, l'autre pour s'emporter un tout petit peu^^

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:32

Lol un peace and love Very Happy
Ba negocier avec un ministre de la guerre, a defaut de dirigeant c'est mieux que rien non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rizer
Connecter 36H/24H
Rizer


Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:36

tout a fait ça reste un ministre et de ce fait il a un certain pouvoir sur l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 14:50

Citation :
l'autre pour s'emporter un tout petit peu^^

Comment ça un peu emporter ??? me suis completement emporter mais je ne changerais pas d'avis

Non je n'ai pas de pouvoir sur l'alliance je peux que engager un conflit loool
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 15:19

bonjour à tous!!

ce que nous repprochons à footy n'est pas d'avoir quitté l'alliance mais simplement de ne pas l'avoir signalé en vennant calmement s'expliquer sur notre forum!!! çà je pense que c'est la base d'une alliance

de plus chacuns est libre d'aller ou bon lui semble par contre j'en reviens tjs au meme point une p't explication s'impose

qu'en au chantage il n'existe pas!!


voilà maintenant libre à vous d'interpreter le sondage de TATAWAY notre ministre de la guerre comme bon vous semble mois perso je le trouve naturelle!!

bon je viens de voir que le repreneur du compte viens de s'expliquer sur notre forum donc normalement pas de souci!!! dommage qu'il ne l'ai pas fait avant......



daemon47
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 15:27

king maz a écrit:
normalement pas de souci!!!

hum hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonjo
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 15:42

a vous devoir moi j'ai reconnu mes tors fait publiquement mes escuses apres cela ne depend plus de moi.
je vous laisse faire le bon choix pour les deux aliances
jai confiance en votre jugement
dragonjo
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 15:48

Je suivrais le choix de l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonjo
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 16:02

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pecheur
Administrateur
Administrateur
pecheur


Nombre de messages : 2460
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2006

Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: re   Pb avec Footy/dragonjo. EmptyDim 11 Fév - 21:11

pecheur ( Bras droit et aussi dans les plus vieux joueur de l'alliance)

pour parler simplement, ici il ne s'agit pas de vol de comptes, ou bien de raid abusif, mais tout simplement de trahison..

ICI vous etes chez les PMUSC, une alliance qui a vu beaucoup de tres bon joueurs de cet univers, dont je ne prononcerais pas le nom car ce n'est pas le sujet, mais nous avons des valeurs et la confiance est l'une des plus importantes..
Si un joueur à des soucis nous sommes tous là pour lui, si un joueur trahit la confiance d'un ou plusieurs membres pour quelques raisons que ce soit nous le ou les vengeons..

Ce joueur faisait parti des pmusc depuis 1 mois à peine.. Pistonné par l'un de nos membres mais surtout très motivé lui même ( Neo, tu n'as rien à te reprocher ! ! ), nous l'avons admis alors qu'il débutait de 0 dans l'univers 12.. L'un de nos membres l'a aidé à se développer.. et puis finalement pour qu il ne soit pas trop à la traine nous lui avons proposé ce compte pour qu il soit au niveau du reste de l'alliance..

Sauf qu 1 mois à peine après son intégration, le voila qu'il disparait sans prévenir meme pas une explication, mais le comble, ayant profiter de la générosité de notre alliance, il repart 1 mois à peine Avec un compte de + de 200 000 points.. Et nous devrions laisser faire ça sans demander des comptes..

Pour moi , chaque joueur est libre de partir de notre alliance, mais en général quelque soit ce joueur, il s'explique avant de partir..
Là, il a joué avec le feu.. Maintenant il faut subir les conséquences..

Si la cible est intéressante il faut s'attendre à subir des représailles..

Maintenant que penseriez vous à notre place si un joueur récemment admis dans votre alliance vous faisait ce coup là..

il y a eu abus envers la PMUSC..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec Footy/dragonjo. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec Footy/dragonjo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les d s t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PmUsc :: Autres sujets (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: