ALLIANCE PmUsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PmUsc


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb avec Footy/dragonjo.

Aller en bas 
+3
king maz
Rizer
Raikkonen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:43

Vous avez donc maintenant eu l'avis du ministre de guerre , du fondateur et du bras droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frip
Connecté 24H/24H
frip


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 01/10/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:03

moi perso je suis l'avis de pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:35

Si trahison il y a eu, elle vient de vous et non de dragonjo.
Vous et seulement VOUS confiez un compte a quelqu'un qui malgré les apparences s'en fou de votre alliance. Sinon pk aurait il echangé le compte?
C'est bien de vous que vient l'erreur. Footy n'est plus et sera remplacé. Dans pareil cas, je maudirais juste le fait de lui avoir confié un compte.
Je ne vois pas ou est la responsabilité de dragonjo.
Et je ne vois donc pas pk l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:27

déja de dire que l'erreur vient de nous t'es quand meme gonflé!!
car un changement de nom de quelques jours peut passer inaperçu dans une alliance!! (et puis tu n'as pas à juger le fonctionnement interne de notre alliance)

déja dragonjo ne c'est pas presenté à nous (1er faute):"bonjour j ss dragonjo je viens de reprendre le compte de footy" c'est pas compliqué non?et CE QUI EST POUR MOI LE PRB C'EST DE NE PAS AVOIR DONNE D'EXPLICATION SUR SON DEPART!!!

après notre seul faute c'est d'avoir fait confiance à une connaissance de notre alliance c'est tout......(que çà nous serve de leçon !!!)

et dernierement repond à cette question de PECHEUR:"
Maintenant que penseriez vous à notre place si un joueur récemment admis dans votre alliance vous faisait ce coup là..
Revenir en haut Aller en bas
pecheur
Administrateur
Administrateur
pecheur


Nombre de messages : 2460
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:00

Heihachi => méfie toi aux critiques que tu fais, tu n'es pas dans ton alliance, alors s'il te plait ralenti un peu avec les remarques désobligeantes sur la PMUSC..
Je t'avoue que si tu continue, je vais etre moins cordial avec toi...

depuis le début, tu nous rejette toute la faute.. Assumez aussi vos responsabilités... Et au pire voyez avec celui à qui vous avez repris le compte..

en tout cas je vous invite à prendre des pincettes avec moi... Je suis patient mais je n'aime pas qu on vienne me donner des leçons de ce genre surtout de cette manière..
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:04

Moi je ne suis pas patient ... et dragonjo va vite le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:56

Un forum c'est fait pour discuter. Du peu que je sache on vit dans un pays ou le droit d'expression fait loi.

"déja de dire que l'erreur vient de nous t'es quand meme gonflé!!
car un changement de nom de quelques jours peut passer inaperçu dans une alliance!! (et puis tu n'as pas à juger le fonctionnement interne de notre alliance)"

Je ne juge pas, je constate.
L'erreur vient de nous surement?
Vous avez confier un compte, pas nous. Le mec l'echange en disant que tt est ok, et que le dragonjo peut faire ce qu'il veut.
Qu'auriez vous fait?
Qu'il dise " bon je reprend le compte , a plus." ?
Vous l'auriez pris pr un traitre de toute maniere non?
Il n'attendrait pas non plus 2sem pour rien dans votre ally, non?
Ensuite, gonflé..Apres tout, je ne suis en aucun tort, je suis juste le diplomate de l'ally.

"déja dragonjo ne c'est pas presenté à nous (1er faute):"bonjour j ss dragonjo je viens de reprendre le compte de footy" c'est pas compliqué non?et CE QUI EST POUR MOI LE PRB C'EST DE NE PAS AVOIR DONNE D'EXPLICATION SUR SON DEPART!!!"

Deja repondu a ca. Il vous l'aurait dit avant de partir vous auriez été furax. Allez donc parle a l'ex detenteur du compte, c'est a lui que revient la faute du depart de dragonjo.Pas a dragonjo.

"après notre seul faute c'est d'avoir fait confiance à une connaissance de notre alliance c'est tout......(que çà nous serve de leçon !!!)"


Sur ca on est d'accord.

"et dernierement repond à cette question de PECHEUR:"
Maintenant que penseriez vous à notre place si un joueur récemment admis dans votre alliance vous faisait ce coup là.."

Deja repondu, tu a peut etre zappé le passage, je remet :
"_______Dans pareil cas, je maudirais juste le fait de lui avoir confié un compte."
C'est a dire que je rejetterais la faute sur moi meme, pas sur celui qui part. La prochaine fois je serais plus vigilant.


"Assumez aussi vos responsabilités... Et au pire voyez avec celui à qui vous avez repris le compte.."

Nos responsabilité?
On en a aucune. Je vois mal ou on est impliqué justement.
Votre ex deteneur de compte a bien dit a dragonjo que ct ok, d'ailleurs ils se sont rencontré sur un forum d'echange. Le mac avait l'air pressé de s'en debarasser, ou du moins pressé d'acquerir celui de ddragonjo.
Maintenant, j'estime que le compte est a dragonjo. Il a payé en heure avec son compte bien plus fort pour nous rejoindre, a celui qui detient les clés.
Si probleme il y a, dragonjo ne fait officeque de victime, car il aurait été abusé.Mais c'est donc l'echangeur le fautif, et non lui. Allez donc parler au mec.

Pour les pincettes, je tiens juste a te faire comprendre mon tps de vue.
Mon ami irl cherche un compte depuis 3mois sur le 12. Il l'echange honettement, en mettant meme un bonus a l'echange ( un compte 280k avec tros lunes contre un 220k sans lune... :/ ) et se voit traiter de traitre, de lache, de malpoli, et se verrait raidé?
Y'a quand meme des limite a chaque chose, surtout concernant l'humeur.
A vous de tenter de comrpendre ou a defaut de vous borner.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:08

Moi mon choix est fait je ne reviendrais pas sur ma decision ....
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:18

hein01 bon que dire déjà Heihachi tes explications sont claires tu es un bon ministre de la diplomatie!! felicitation

ensuite si represaille il y a de notre part...........en aucun cas ton alliance sera visé mais seulement une question de principe envers le joueur dragonjo.........meme si il est vrai le grand responsable est notre ex detenteur de compte footy


çà fait du bien de parlé coucou10 blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Thorp
Connecté 24H/24H
Thorp


Nombre de messages : 539
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 04/10/2005

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:59

bonjours a tous! le vrai sujet dedans et si il y a trahison.moi je dit oui trops facile de reprendre un compte en disant des baliverne et ensuite ce tirer car s il la fait pour nous ,il le fera aussi pour d autre...alors mefier vous..il faut qu il payent ces dans notre charte.ne pas l avoir dit le met deja en faute,respectons notre loi...
Revenir en haut Aller en bas
pecheur
Administrateur
Administrateur
pecheur


Nombre de messages : 2460
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:47

le probleme comme tu dis c'est que ça s'est passé trop vite..
beaucoup trop vite pour ne pas etre louche..

meme ceux qui ont quittés l'alliance pour leurs raison.. nous ont prévenu qq temps avant.. ici du jour au lendemain le compte change de main..le joueur part soit disant de l'univers 12..

dsl, tu me dis on a rien à se repprocher on est passé par un fofo d'échange.. oui mais vous auriez pu passer du temps sur le forum des PMUSC, l'histoire de savoir à qui vous vous adressiez..

Comment voulez vous que nous vous fassions confiance.. Apres ce coup là, on ne sait pas trop qui croire.. Moi je reste mitiger sur cette affaire...

Je ne garantit rien sur mon attitude.. Mais en tout cas tenez vous loin des membres de la Pmusc...

(pour information je suis d'accord sur le fait discuter, on est en démocratie, tout à fait d'accord, mais vous venez la bouche en coeur, il faut arreter les raids sur dragonjo, je viens de reprendre le compte..
et ensuite vous gérez mal votre alliance... Diplomatie je veux bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorp
Connecté 24H/24H
Thorp


Nombre de messages : 539
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 04/10/2005

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:18

pour moi c est clair qu il n y est pas un menbre de chez eux qui viennent pres de mes planete.j espere que ces clairs, comme le dit notre ministre tenez vous eloigner de nous,se cera mieu pour tous le monde...merci ..chere ministre pourrais je vous prendre a part pour une question sans reponse et certainement a voter...
Revenir en haut Aller en bas
pecheur
Administrateur
Administrateur
pecheur


Nombre de messages : 2460
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:03

pas de souci

et il n'y a pas de question sans réponse

^^
daemon47
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:02

So deadddd, va falloir sortir les kalash.

Bon, pour preuve : http://ogame-services.forumpro.fr/LE-MARCHE-DES-COMPTES-c7/LE-MARCHE-DES-COMPTES-f2/univers-12-f13/-p119158.htm#119158

Voila Smile
Voyez donc en vous inscrivant que dragonjo a fait une recherche de compte.
Differentes offres ont été faite, et regardez ce que propose love alice dans son post?
Et bien oui, revelation, le compte de footy Very Happy
Si c'est pas beau ca. Regardez ensuite la date du message, et vous verrez qu'il est anterieur au depart de dragonjo.
Vous faut autre chose pour vous prouvez qu'il ne s'agit pas d'un plan ultra secret pour trahir la pmusc?

Pour thorp, tkt pas, je pense pas que personelement tu puisse faire grand chose Wink

Ensuite quand a passer du temps sur le forum pmusc : Ca rime a rien. LE compte, le donneur nous a certifié par mp qu'on en faisait ce que bon nous semble, et donc partir de l'ally paraissait naturel.
Apres, que vous soyiez en difficulté, et avec une certaine loi, ca concerne plutot "love alice", qui aurait du nous mettre au courant. ( cf le post du top 230 dans le lien filé, qui precise bien dans quelle alliance il est, on a du se demerder pour allez voir si ca valait le coup au niveaude l'ally. )
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:57

Citation :
Pour thorp, tkt pas, je pense pas que personelement tu puisse faire grand chose

detrompe toi thorp sait jouer et il peux vous causer des soucis !!!!

On va dire que pour moi negociation n'existe pas !!!!

enfin on en a parler ingame ...

Mais si l'alliance pense autrement je l'ai suivrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:23

Oui on en a parlé ingame.
Au fait merci pour la lune, 2% ca fais tjs plaisir Very Happy

La minute musicale...

Si n'existe pas.
http://www.radioblogclub.com/open/79207/si_n_existe_pas/AQME-si%20n%20%27existe%20pas

Voila voila, bref je veux juste dire pour thorp que si le mec sait aussi jouer en face, seul, ben ca se bloquera entre eux deu, donc pas grd chose sortirai...
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:56

hum tu te bouges heihachi ....çà fait plaisir

je commence meme à t'apprecier Laughing



lol!
Revenir en haut Aller en bas
beber
Connecté 24H/24H
beber


Nombre de messages : 579
Age : 74
Localisation : YONNE 89
Date d'inscription : 01/10/2005

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 2:57

désolé les gars ,mais Heihachi a plus d'arguments en sa faveur

et je voudrai ,bien entendre la version de Neo,sur ce coup la,car pour moi ce n'est pas clair

pour le départ sans prévenir du repreneur, ok sa ne ce fait pas ,mais il a fait des excuses,donc pour moi c'est bon,et de toute façon il serai quand même parti ,alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Invité




Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:30

Tournée generale pour beber!
1036314490

Bon bref voila, je vous laisse discuter entre vous le temps de decider . Et pour neo, demandez ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:36

Neo n'a rien a voir la dedans !!!!

Mais grace a neo on pourrait contacter l'ex detenteur du compte ...

Oui peut etre plus d'argument mais moi je reste fixé sur mon argument :

le fait qu'il s'excusé car on est venu se plaindre .... certaine il saurait parti mais il aurait pu partir en bon terme avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
beber
Connecté 24H/24H
beber


Nombre de messages : 579
Age : 74
Localisation : YONNE 89
Date d'inscription : 01/10/2005

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:27

je ne suis la que pour donner mon avis Tataway

ces vous qui décidés,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:29

Oui mais tu fais bien de donner ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:24

tu es ici chez toi beber Embarassed

bon moi je dirai qu'il faut contacter le joueur qui à ceder son compte à dragonjo .........lui demander de s'inscrire à nouveau à ogame dans l'univers 12.......et là on le dechire complet Mr. Green Mr. Green pour le plaisir!!!


mitr boomsmilie bigun boxe

et pour finir fouet

pas mal non? coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Footy/dragonjo.   Pb avec Footy/dragonjo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec Footy/dragonjo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion avec les d s t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PmUsc :: Autres sujets (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: